mardi 7 décembre 2010

Euh j'ai pas de photo mais bon....

Hier, Lina a été gardé pour la première fois par des inconnus...aahhhahaha! Heureusement j'avais pensé à tout, c'est à dire que je suis allée à un relais parental qui aide les parents de manière ponctuelle. Donc ces inconnus sont des professionnels, ouf. Quand même pour l'anecdote, je suis arrivée en avance (hihi) et j'ai donné une dernière tétée à Lina histoire de la rassurer (euh ou moi). La professionnelle me lâche pendant cette tétée câlin, "EUH BEN MOI AUSSI CA ME RASSURE"! Et là j'ai ouvert de grands yeux....j'ai remarqué qu'ils n'avaient quand même pas l'habitude d'accueillir des tout petits bouts de 3 semaines...gloups!!
Bon ça c'est pas trop mal passé. Lina a de toute façon passé une journée un peu agitée....ça arrive!;p

Et enfin, Christophe lui a donné son premier biberon de lait maternel avec une tétine spéciale allaitement et tout et tout. Elle a englouti un biberon de 120ml en 5 minutes!! Quelle gloutonne!!!

Quelle journée! Lina loin de moi pendant 4HEURES, à boire un biberon et moi reprenant une activité intellectuelle (j'ai quand même regardé ma montre toutes les 30 minutes et dès que je suis sortie j'ai appelé et roulé à fond les ballons...)!!

Désolée j'ai pas de photos, j'ai pas toujours le réflexe!

3 commentaires:

  1. Bon donc on va dire qu'elle a survécu en milieu hostile...
    Formidable!

    RépondreSupprimer
  2. La petite continue de grandir ! C'est cool qu'elle boive au biberon maintenant, Christophe va pouvoir decouvrir un nouveau type de contact aussi. :-)
    Et oui maman-foufa, tu devras la preter, ta petite :-)
    Et allez, mets-nous une belle photo de ma poupette qui nous fait craquer.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. un petit moment de séparation pour la maman et la petite Lina c'est passé dans de bonnes conditions avec des professionnels pour une première c'est rassurant surtout pour la maman.
    Bravo Christophe, pour le premier (aussi) biberon de substitution de lait maternel, tu assures vraiment le papa gaga e sa fifille.

    RépondreSupprimer